mardi 30 août 2011

C'est un départ

Nous y voilà. Nous roulons. Vers jusqu’où nous nous arrêt’rons.

Geneviève-Anaïs m’a accueillie à Austin hier soir alors que j’étais supposé être là le matin. Patiente la fille, ne savant pas où je pouvais bien être. C’est que j’ai manqué, dès le début du voyage, mon transfert à Buffalo puisque tout l’monde se ruait vers New York avant qu’le transport soit interrompu à cause de la venue d'Irène. J’ai donc dû passer la nuit dans le terminus de Buffalo à m’g’ler les grelots en attendant le prochain autobus qui partait vers Cleveland avec un horaire moins optimal.

Une première nuit dans la voiture suivie d’une journée à Austin étendu à l’ombre pendant la chaleur accablante avant d’aller visiter le State Capitol (parlement) et un musée et profiter d’l’internet gratis au Mcdo, tout en s’habituant à vivre côte à côte.

Là, on est en route vers Laredo, la ville frontalière où nous voulons être demain matin afin de régler les derniers préparatifs (assurances voiture, CouchSurfing, notre histoire/itinéraire pour les douanes et autres barrages de l’armée, etc.) avant de traverser au Mexique mercredi matin. Le plan : rouler vers le sud et s’éloigner de la frontière.

C’est tout pour là.

On est encore en mode adaptation/création pour le blog, ne sachant pas trop la forme qu’il prendra.

saloute

PS. Avez-vous aérer (tourner) votre compost ? Il faut toujours le rappeler à mes parents, alors si vous les voyez, n'hésitez pas à leur en glisser un mot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire