dimanche 4 mars 2012

Grosse journée

Dodo la veille : Dans le même lit simple pour jumeler nos matelas et ainsi en avoir 3 d'épaisseur, mais sentir quand même les barreaux de bois, pour finalement se réveiller en dessous du gros qui ronfle.

Ouais, c'était une grosse journée. Ça a commencé par un réveil rapide à 7h45 parce qu'il fallait se lever pour aller acheter des oeufs pour manger du pain doré. Déjà en partant, on savait que ça allait être une journée remplie.

Ensuite, Sébastien, s'est mis en 'mode production' et a uploadé un peu de photos avant qu'on parte s'acheter une 2e papaye, puisqu'on allait les partager avec la chickette du BC. Finalement, la belle blonde de 20 ans nous a posé un lapin et on s'est retrouvé en tête à tête pour aller à la plage. Pour une raison que j'ignore, on s'est perdu en y allant, même si c'est moi qui conduisait. Quoi ? Ça explique pourquoi on s'est perdu ? Ah bin !

Comme deux bons aventuriers, on a décidé de continuer vers l'inconnu, ce qui nous a mené sur un autre petit bout de paradis. Puisqu'on était déjà épuisé par tous les pains dorés ingérés, on s'est étendu sous un arbre parfaitement placé sur la plage pour nous donner de l'ombre, mais nous permettant de voir tout le beau qui nous entourait. Le ventre plein de papaye, laissant les minutes, voire les heures, s'écouler, je finis par lever la tête de mon livre et, aperçevant mon co-voyageur accoté sur son coude lisant son livre de fille, je me suis exclamée : « Ouf, grosse journée ».

Quelques pages plus tard, on décide de se bouger pour aller voir les différentes options d'hébergement qu'offre ce petit coin de pays puisque ma mère devrait venir quelque part au mois d'avril et qu'on garde l'oeil ouvert pour trouver la perle rare. Après, pour retrouver un peu d'énergie, on a mangé des pains beurre-de-pean-miel-bananes et on a relu un peu, en faisant des pauses pour aller se saucer dans l'océan particulièrement glacé. Finalement, on est retourné en ville à temps pour voir le coucher de soleil sur la plage du village.

Pis là, le comble c'est qu'on doit travailler à digérer nos bonnes pâtes pour faire de la place à la deuxieme papaye de la journée puisqu'on a eu personne avec qui les partager.

En tout cas, je te dis que c'est pas tout le monde qui l'a facile...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire