Dodo la veille : À Puerto Escondido, dans la voiture pour la première fois au Mexique.
Bonsoir.
Bienvenue dans le blog-réalité.
(Ah oui, voilà une chose dont je ne manque pas du Québec... les Occupation Double-merde qui recommence et le découragement à y lire les cotes d'écoute)
Deux mots : Puerto Escondido !
Nous y sommes arrivés hier soir juste à temps pour le couché de soleil sur le Pacifique, avons dormi dans la voiture et pris des décisions aujourd'hui.
On vient de payer pour de l'hébergement pour la première fois du voyage. À 5$ la nuit pour deux personnes dans une tente, nous nous sommes engagés auprès de l'auberge en face de la plage à rester 5 nuits. Un gros engagement...
Puerto Escondido, c'est beau et il y a peu d'autre à faire à part la plage. Le rythme de vie se résume à se lever tôt pour faire ce qui est à faire le matin avant de chercher l'ombre entre deux baignades l'après-midi et recommencer à fonctionner lorsque le soleil descend pour finalement regarder le couché de soleil. Et ça recommence.
De la tente, d'où j'ai internet, je dis...
Bonne nuit.
saloute
..................................................
PS. « Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page [ou même n'en voient que la couverture]. » (-Saint Augustin)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire