Dodo la veille : Camping au Parc National de Palenque
Bon, c’est fait !
Y’a deux mois, j’ai dit à Sébastien que je voulais qu’il me coupe les cheveux courts. J’avais une coupe en tête. Ça aura pris deux mois pour que la-dite coupe ne soit plus dans mais bien sur ma tête. Je pense qu’il y avait un peu de procrastination de ma part, trouvant toujours une excuse pour ne pas le faire et surtout ne le rappelant pas à Sébastien quand le temps y était opportun.
Pourquoi je voulais me couper les cheveux courts ? Parce qu’en temps normal j’aime mieux les avoir plus courts que plus longs et que là, comme je n’allais pas aller chez la coiffeuse, je me suis dit que je pourrais les couper vraiment courts. Ça serait fait pour un bon bout.
Voilà comment ça s’est déroulé. On s’est installé sous les derniers rayons de soleil de la journée, deux chaises, les ciseaux, un sac de plastique et un p’tit bâton de bois. Pourquoi le petit bout de bois ? Pour que Sébastien ait une référence de longueur à mettre à coté de chaque couette avant de couper. Son idée. Une chance que le but n’était pas de les avoir égal parce que je ne suis pas sûre que ça aurait été super efficace. Mais pour là, c’était une bonne idée.
On a pris une photo « Avant », je suis allée me faire deux petites tresses à conserver, j’ai attaché mon toupet, j’ai averti Sébastien que j’allais sûrement pleurer à la fin et clip clip, il a coupé. « Yo ! Donde mes cheveux ? » J’ai ensuite fait la finition devant le miroir, finition qui consistait à mettre le p’tit bâton sur les cheveux d’en avant et à couper comme Sébastien l’avait fait. Je voulais faire le devant pour que ce soit de ma faute si je trouvais ça laid.
Finalement, je ne trouve pas ça laid et je n’ai pas pleuré. J’ai même souris je pense.
:)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire