samedi 8 octobre 2011

Méta-blogue

Dodo la veille : En face de la plage Zicatela.

Les commentaires...

Il faut peser en bas du message, où c'est écrit « x commentaire ». Après ça, vous écrivez ce que vous voulez et nous, ça nous fait plaisir. Si vous avez essayé avant et que ça ne fonctionnait pas, sachez que le problème a été réglé.

Les photos...

Des nouvelles photos ont été ajoutées il y a quelque temps et d'autres suivront au fur et à mesure que notre aventure continue. Vous pouvez les voir défiler sur le coté et si vous cliquez sur les photos, vous accéderez à l'album afin de nous voir la binette en plus gros. Si ça vous intéresse de le savoir, il s'agit seulement de photos où nous apparaissons, question de faire gonfler nos égos respectifs. Tous droits réservés.

Les inscriptions...

Dans la section "Fan club", afin d'être aviser des nouvelles entrées. Entrez-y votre adresse courriel.

Les surprises...

On est tellement concept ! Les surprises, c'est exactement ce que je suis en train d'écrire en ce moment. C'est suite au droit que nous nous accordons de modifier ou ajouter quoi que ce soit dans un blogue déjà publié.

Les présentations tant qu'à faire...

Pour se présenter aux visiteurs de l'autre qui ne connaissent pas nécessairement l'autre hôte.

Bonjour gens de Sébastien. Je suis Geneviève-Anaïs, de Montréal. Dans ma tendre enfance, j'ai eu à résider dans une banlieue de Montréal, que nous ne nommerons pas pour l'instant, question de ne pas ternir l'opinion que vous pourriez vous former de moi. À l'école, on m'identifiait comme "la bolée", sans pour autant entrer dans le stéréotype. À propos de moi : je suis proportionnelle à ma taille (comprendre : je suis grande), yeux bruns, cheveux bruns et souriante. J'aime les piques-niques sur l'herbe, avoir de la musique qui joue dans mes oreilles, passer du temps à parler de tout et de rien et écouter des films de zombies. Je connais Sébastien depuis que nous nous sommes, par hasard, retrouvés à devoir cohabiter dans un petit appartement au Centre de l'univers.

Au plaisir !

Aux contacts de Geneviève-Anaïs, je me présente 'Bonjour moi c'est Sébastien' comme je l'aurais fait en face à face (pas de bise SVP). J'ai habité à Luskville, Québec, la majorité de mes jours et j'y mets toujours ma vie en boîte dans une pièce qui me sert d'entrepôt chez mes parents. Au secondaire, on se moquait de moi parce que, selon les dires, je donnais beaucoup d'amour à mes vaches imaginaires, Violette et Rosette. On me reconnaît à mes 5'10'' moins 1/4 avec un sourire dément, beaucoup de cheveux et seulement un sourcil. Je me crois souvent le centre de l'univers et j'ai l'impression que les gens se font des idées plus ou moins grandioses de ma personne, ce que j'appelle le mythe, et je m'en dissocie en m'identifiant simplement comme 'Sébastien'. Je pense connaître Geneviève-Anaïs depuis que je l'étiquette comme ma coloc.

saloute (ça, c'est ma signature)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire