mercredi 4 janvier 2012

Entrée de cul

Dodo la veille : Dans le même lit qu’il y a exactement 16 nuits.

Contrairement à Sébastien qui ne vous a pas averti du graphisme de son entrée blogue de maladie, moi, je vous avise : Lecteurs sensibles s’abstenir.

Pourquoi de cul ? Parce que c’est ça que ça va être. C’était le marché pour passer une nuit de plus dans le confort de l’hôtel. Ça sonne bizarre non ? Pour laisser tomber l’ambiguïté, le marché était que je devais écrire une entrée blogue si on restait une nuit de plus à Flores. Et d’où vient le cul ? C’est parce que c’est le mot qui a le plus été utilisé aujourd’hui. « Wow, ça fait mal dans mon cul quand j’éternue ! » ou encore « là, j’aimerais mieux chier par la bouche qu’aller aux toilettes. » Et comme c’est un sujet qui fait toujours rire, ça a finit par être une journée drôle. Mais reste que je ne sentais pas le besoin d’écrire et ce par manque de contenu (ça paraît non ?).

À quel moment le massage est-il entré dans le marché ? Je ne sais pas, mais je ne m’en plains pas. Le seul inconvénient c’est que Sébastien peut lire par-dessus mon épaule alors qu’habituellement je l’en empêche.

Pour parler un peu de la journée, ça se résume facilement : on n'a rien fait. C'est sûr que des fois on prends 2 pages pour parler de rien, mais là, c'était vraiment rien.
1. On a décidé de rester ici une nuit de plus.
2. J'ai fait le marché seule en ville pendant que Sébastien retournait chez Fédérico pour aller chercher son agenda et ramener une belle hollandaise à l'air familier.
3. On a partagé notre repas traditionnel avec la fille.
4. On a parlé et niaisé sur le toit de l'hôtel en respirant la fumée du plastique que faisait brûler le voisin parce que c'est ça le jour des vidanges.
5. On a mangé un choco-banana pas si bon que ça.
6. On a marché le mini-village touristique qu'on connaissait déjà.
7. On a regardé un couché de soleil sans couleur
8. On a réussit à échanger notre Routard 2008 du Mexique (plus 20 quetzals) pour un Lonely planet 2010. Le deal du siècle.
9. On a uploadé des photos.
10. J'ai écrit un blogue de cul.

C'est ça, une petite journée tranquille, sans contenu.

Demain, on part pour où on devait aller aujourd’hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire