Dodo la veille :
Ok, puisqu’on se le fera demander chaque fois que ce moment se reproduira, « qu’est-ce que tu faisais le 11 du 11 2011 à 11h11 ? », eh bien voici nos réponses :
Sébastien :
Ouin… hmmm, je chillais intensément sur la plage de Tulum. Soit à l’ombre, soit au soleil, je ne m’en souviens pas, mais c’était sur une chaise longue, ça c’est certain. J’étais captivé par la lecture du roman ‘Le bizarre incident du chien dans la nuit’ et je levais les yeux une fois de temps en temps pour admirer l’environnement dans lequel je me trouvais. Le ciel bleu, la mer turquoise, le sable blanc, les palmiers, le tout embelli par le reflet du soleil. J’avais aussi probablement en tête les possibilités pour le dîner qui approchait, toutes plus délicieuses les unes que les autres. Geneviève-Anaïs a dit : « Ah, yé 11h19 pis on est le 11 du 11 2011… » Oups, je l’avais manqué, mais c’est probablement parce que j’étais trop occupé à le vivre… en mode chillage.
saloute
Geneviève-Anaïs :
J’étais assise sur une chaise longue sur le sable blanc de la plage de Tulum. Je regardais le turquoise de la Mer des Caraïbes en pensant soit aux grandes questions de la (ou sûrement plus de ma) vie, soit en me répétant quelques brides d’une chanson de façon très invasive, comme il m’arrive trop souvent de le faire. « I like to eat eat eat apples and bananas… » Ce qui est sûre c’est que je ne pensais pas au fait qu’on était le 11 du 11 2011 à 11h11 parce que c’est en regardant ma montre à 11h19 que je me suis rappelée qu’il venait peut-être de se passer un moment important. Je sais par contre que j’étais à un endroit paradisiaque, en bonne compagnie, à faire quelque chose que j’aime, soit rien.
Voilà.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire